Fournisseurs de services

Voici une liste des fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport (FSIUT) TEAP III, par province.

Tous les deux ans, chaque fournisseur est sujet à une évaluation.  Pendant l’année sans vérification, les fournisseurs de services doivent préparer un rapport d’autoévaluation – la Mise à jour annuelle d’un FSIUT à l’égard de la norme TEAP III

Les rapports de chaque fournisseur de services figurent ci-dessous.

En raison de la pandémie de COVID-19, le programme d’évaluation TEAP III a été temporairement interrompu. Par conséquent, les fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport qui devaient faire l’objet d’une évaluation sur place en 2020 ont été retardés. Le programme d’évaluation TEAP III a repris de manière virtuelle en novembre 2020. Ainsi, tout fournisseurs de services d’intervention d’urgence en transport dont le certificat a expiré pendant cette période continuera d’être reconnu comme un fournisseaur de services d’intervention d’urgence en transport enregistré dans le cadre du programme TEAP III, en attendant d’être évalué. Pour obtenir une lettre d’extension reconnaissant la validité prolongée de votre certificat TEAP III, veuillez contacter Kristina Adler, responsable de la politique et du programme des transports.